Commande incomplète

Il est parfois possible que vos colis arrivent séparément les uns des autres si votre commande comprend plusieurs articles de marques différentes. Ce n’est donc pas anormal, et vous aurez reçu le cas échéant un numéro de suivi affecté à chaque colis.

Commande endommagée

Si malgré toutes nos précautions, votre colis arrive endommagé suite à des manipulations du transporteur ou à un défaut de fabrication qui échapperait à notre contrôle qualité, vous pouvez contacter notre service clients :

– soit par mail à contact@pierre-lapis-lazuli.com

– soit par téléphone au 09 70 26 55 91

Pour un traitement rapide de votre demande, merci de joindre une photo des dommages ou problèmes rencontrés à votre mail. A partir de là, une solution sera trouvée après vérification, et un dédommagement pourra vous être alloué voire un remboursement suivant la nature du problème constaté.

Annulation de commande après l’achat

Les demandes d’annulation de commandes doivent être formulées le jour même par mail à contact@pierre-lapis-lazuli.com et uniquement pendant les heures d’ouverture, hors week-end et jours fériés.

Passez ce délai, les commandes ne peuvent plus être annulées.

Si vous voulez retourner un produit parce que vous n’êtes pas satisfait, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit une fois votre colis reçu.

Conditions de retour

Si vous avez reçu les mauvais articles ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, veuillez consulter le bloc ci-dessous.

Si vous n’êtes pas satisfait de la marchandise que vous avez reçue, vous pouvez nous la retourner dans les 14 jours suivant sa réception, à condition qu’elle soit dans son état original et sous son emballage d’origine.

Une fois retourné, vous aurez droit à un remboursement complet qui n’inclut pas les frais de port de retour. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d’échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état original. Si vous souhaitez qu’ils vous soient retournés, nous pouvons vous demander de prendre en charge les frais de livraison.

Processus de retour :

Veuillez télécharger, imprimer et remplir un formulaire de retour si vous n’en avez pas déjà un.

Termes et lignes directrices pour les retours :

Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et accompagnés de leur emballage plastique d’origine.

Nous ne sommes pas responsables des frais d’expédition de retour des articles.

Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés par la poste.

Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un service traçable et assuré, car nous ne pouvons pas prendre la responsabilité des articles endommagés ou perdus pendant le transport de retour.